forum des estesiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des estesiens

discutions diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  covoituragecovoiturage  forum 2forum 2  ESSENSESSENS  forum ecoleforum ecole  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce bon vieux diplome !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mawie

Mawie


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Haguenau / Bischwiller / Strasbourg
Date d'inscription : 23/10/2006

Ce bon vieux diplome ! Empty
MessageSujet: Ce bon vieux diplome !   Ce bon vieux diplome ! EmptyDim 22 Fév - 17:44

Salut les loulous !

Bon, sans vouloir jouer les boulets, stresser les troupes ou quoi que ce soit...
Je me disais qu'il serait bon de commencer à réviser un chtit peu pour le diplome compte tenu de mes notes relativement catastrophique au questionnaire...

Du coup je me demandais si quelqu'un avait les référence d'une méthode sympa, ou d'annales, ou je sais pas quoi...

Un truc qui m'aiderait à comprendre l'essentiel en droit (notamment l'autorité parentale et toutes les histoires de RMi etc...) et en éco (parce qu'en éco j'ai rien compris du tout !)

Bref !
Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/daria_powa
 
Ce bon vieux diplome !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne jetez plus vos vieux membles, planches, bouts de bois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des estesiens :: Bibliographie...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser