forum des estesiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des estesiens

discutions diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  covoituragecovoiturage  forum 2forum 2  ESSENSESSENS  forum ecoleforum ecole  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel avenir pour le forum ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphine_N

Delphine_N


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/10/2006

Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Quel avenir pour le forum ?   Quel avenir pour le forum ? EmptyMer 8 Juil - 18:54

Hey-loooo !

Je ne sais plus quel cher camarde de promo suggérait que l'on transforme un peu les rubriques pour donner une deuxième vie "professionnelle" au forum.

Avec toujours les bons plans, les questions d'actu, mais également les péripéties de chacun et les infos sur les structures, partenariats etc...

Je trouvais l'idée bien sympatique !
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aysh.unblog.fr/
Bun's
Admin
Bun's


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Schiltigheim
Date d'inscription : 10/12/2006

Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le forum ?   Quel avenir pour le forum ? EmptyMer 8 Juil - 21:00

Bonne idée! A voir comment on pourrait l'organiser.
En tout cas, maintenant qu'on est tous diplomés, ça y est, on peut sortir nos écrits du placard!!

What a Face Booh! N'ayez plus honte de votre orthographe pourrie et de votre syntaxe à faire s'arracher les cheveux et les sourcils de Maître Capello! Allez, soyez sympa et ditribuez au vent et à vos confrères ( yeah, on peut le dire, maintenant!king ) vos mémoires, fiches de lectures et autres rapports de stages sur les structures visitées!! C'est peut-être plus objectif et réfléchi qu'un avis sur le vif sur une structure!

Pour des questions bien évidentes de respect du droit d'auteur et pour éviter le plagiat (ne rêvez pas, je ne vais pas vous verser des royalties!), envoyez-les moi à mon adresse mail
evelyn_batoula(at)hotmail.com
et je les convertirais sous format PDF protégé!study (lecture seule autorisée)
Après, il faudra voir avec notre Seigneur et Maître à tous, le Webmaster, pour voir où on peut les stocker sur le forum!

Merci de ne pas me pourrir ma boîte avec du spam! et à très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avenir pour le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi Nano et aussi pour les autres!!
» C'est pour toi Public!!
» Pour les alsacos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des estesiens :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser