forum des estesiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des estesiens

discutions diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  covoituragecovoiturage  forum 2forum 2  ESSENSESSENS  forum ecoleforum ecole  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 annonceS

Aller en bas 
AuteurMessage
neptys

neptys


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : strasbourg (et 74)
Date d'inscription : 25/10/2006

annonceS Empty
MessageSujet: annonceS   annonceS EmptyMar 25 Nov - 18:04

je déménage alors je vends plein de trucs (cause doublette), merci de faire passe à vos contacts! j'offre le café et les croissants à celui ou celle qui me trouve preneur. Certain prix son négociables.

Possibilité de passer voir les objets (j'habite près de l'homme de fer), photo sur demande:

- un clic clac excellent état (structure avec coffre+matelas+housse prune) 100 euro
- un lit mezzanine deux places en métal de chez Ikéa (moins d'un an) 100 euros
- une télévision HITACHI 40 euros
- un bureau en bois clair TBE, 3 tiroirs et place pour ordinateur et tablette a roulette pour clavier 50 euros
- une petite table à manger 4 personnes de chez fly, 30 euros
- un ordinateur Shuttle petit format, avec lecteur/garveur dvd/cd, ecran plan, imprimante, scaner 250 euros (demander pour plus de détails)
- des vêtements femmes du 36 au 40 (zara, hm, etc)
- des objets déco (bougeoirs, statue...)

et du coup, je libère le 18 janvier un studio 25m2 (et haut de plafond) rue de la haute montée à coté de l'homme de fer en face du nouveau ZARA. 430 euro charge comprises et eau, chauffage collectif. Pas de frais d'agence, très calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/neptys/
 
annonceS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des estesiens :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser